Après avoir annoncé récemment sa collaboration avec Jalios, éditeur de solution de gestion de l’information, PolySpot poursuit sa quête de partenariats stratégiques. Et ce, à l’échelle européenne. Ainsi, au Royaume-Uni, l’éditeur a-t-il récemment annoncé sa collaboration avec Cara Web Partners, Digirati, The Building Blocks, BIS Global et Reading Room. De même en Italie, il annonce aujourd’hui des partenariats avec Pride, Gruppo Meta, QuattroEmme et ECMS, qui travaillent activement avec PolySpot sur des projets communs.
« Notre démarche consiste à accompagner et à aider nos partenaires qualifiés à se diversifier sur leur propre marché en améliorant la qualité des services fournis à leurs clients par une proposition de valeur complémentaire à la fois innovante et pragmatique », déclare Olivier Lefassy, Président de PolySpot.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…