Vous vous proposiez de vendre un Tecra A10-A13I à l’un de vos clients ? Vous avez un argument imparable jusqu’au 25 novembre prochain : celui-ci va se voir rembourser par Toshiba 200 euros sur sa facture.
Pour cela, il devra produire le formulaire PDF issu du l’e-mail massivement envoyé par le fabricant japonais (sous forme imprimée et dûment complété), la photocopie de la facture émise entre le 7 octobre et le 25 novembre, sur laquelle le produit correspondant à l’offre est entouré et mentionnant les références. Ensuite il doit envoyer le tout sous enveloppe affranchie avant le 26 décembre 2008 (Le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse présente dans l’emailing Toshiba. Le remboursement sera adressé par virement bancaire dans un délai de 4 semaines environ, après la réception de la demande jugée conforme.
Pour rappel, le Tecra A10-13I c’est un modèle à écran 15,4 pouces, doté d’un processeur Intel Core 2 Duo P8400, d’un disque dur 250 Go, des technologies sans fil Bluetooth et Wireless LAN (Wi-Fi), d’un double système de pointage, d’un réplicateur de ports, d’une webcam intégrée, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un lecteur graveur DVD multi-formats, etc.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…