Source: ITRMobiles.com
« Tout le monde est en retard sur Asus. Ils ont été les premiers, donc par définition, Toshiba comme toutes les grandes marques arrivent ensuite. Mais nous n’avons pas la même stratégie qu’Asus. L’EeePC est au cœur de leur stratégie, alors que pour nous les netbooks constituent une pièce parmi beaucoup d’autres. Nous ne souhaitons pas qu’il en soit autrement. Asus rencontre certes un grand succès avec son netbook, mais à quel prix ? »
Source: ITRMobiles.com
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…