Celui-ci s’appuie sur une nouvelle version de son programme de certification à trois niveaux (Affiliate, Select et Premier) et sur un site Web dédié où sont présentés le marché et les avantages du partenariat, le tout étant relayé par ses 4 grossistes français (A2L, Amosdec, Feeder et Logix) ainsi que par des opérations de mailing et de phoning. Les revendeurs qui se seront enregistrés sur le site auront accès à un pack de bienvenue (contenant la brochure Wyse, le guide des produits, le descriptif du programme partenaires, le descriptif du Wyse Loyalty Club et les infos utiles). En outre, un programme d’incentive a été mis en place à l’attention des nouveaux partenaires : ceux d’entre eux qui commanderont jusqu’à plus de 30 unités d’ici à la fin de l’année recevront gratuitement un poste V10L et un logiciel TCX Multimédia.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…