De nationalité allemande et spécialiste du marketing dans un environnement international, Tanja Otte va jouer, selon le communiqué, un rôle clé dans le développement des parts de marché et de la notoriété de Staff&Line en France et en Europe en pilotant la stratégie marketing et communication du groupe en association avec la Direction Générale et Commerciale.
Parmi ses différentes missions qui consistent entre autre à développer une stratégie Marketing autour l’offre EasyVista en mode SaaS et à développer le marketing partenaires, elle supervisera et déclinera aussi les opérations de promotion et veillera à mettre en œuvre des actions marketing innovantes pour renforcer l’image de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’International (Staff&Line est notamment implanté en France, au Royaume Uni, en Italie, en Espagne, au Portugal et aux Etats-Unis et envisage l’élargissement de ses activités en Europe du Nord).
Avant de rejoindre Staff&Line, T. Otte (29 ans) a exercé différentes fonctions marketing et commerciales dans l’industrie et le secteur des TIC, notamment Valeo Eclairage et Signalisation, Seva Technologies et Tenneco Automotive. Elle a dernièrement occupé le poste de Marketing Executive Europe chez Missler Software, éditeur de logiciels CFAO. Elle est titulaire d’un double diplôme franco-allemand (Bachelor Européen de Commerce et de Gestion, ESC La Rochelle/Diplom-Betriebswirtin FH, FH Dortmund) suivi et d’un DESS Gestion et Marketing Franco-Allemand de l’Université de la Sorbonne.
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…