Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Tanja Otte, Directrice Marketing et Communication Europe de Staff&Line

De nationalité allemande et spécialiste du marketing dans un environnement international, Tanja Otte va jouer, selon le communiqué, un rôle clé dans le développement des parts de marché et de la notoriété de Staff&Line en France et en Europe en pilotant la stratégie marketing et communication du groupe en association avec la Direction Générale et Commerciale.

Parmi ses différentes missions qui consistent entre autre à développer une stratégie Marketing autour l’offre EasyVista en mode SaaS et à développer le marketing partenaires, elle supervisera et déclinera aussi les opérations de promotion et veillera à mettre en œuvre des actions marketing innovantes pour renforcer l’image de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’International (Staff&Line est notamment implanté en France, au Royaume Uni, en Italie, en Espagne, au Portugal et aux Etats-Unis et envisage l’élargissement de ses activités en Europe du Nord).

Avant de rejoindre Staff&Line, T. Otte (29 ans) a exercé différentes fonctions marketing et commerciales dans l’industrie et le secteur des TIC, notamment Valeo Eclairage et Signalisation, Seva Technologies et Tenneco Automotive. Elle a dernièrement occupé le poste de Marketing Executive Europe chez Missler Software, éditeur de logiciels CFAO. Elle est titulaire d’un double diplôme franco-allemand (Bachelor Européen de Commerce et de Gestion, ESC La Rochelle/Diplom-Betriebswirtin FH, FH Dortmund) suivi et d’un DESS Gestion et Marketing Franco-Allemand de l’Université de la Sorbonne.

Gérard Clech

Articles récents

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

1 heure années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

3 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

5 heures années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années