Au sein du Groupe Selligent, les dirigeants d’Optizen deviennent des actionnaires significatifs et exerceront des fonctions clés. Grâce à Selligent Interactive Marketing, la solution pionnière résultant de cette intégration, les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenues de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Tout comme pour la suite CRM Selligent, la solution Selligent Interactive Marketing sera disponible soit via l’acquisition de licences, soit sous la forme d’un hébergement « full services » (ASP). L’aspect inédit vient du fait que c’est un seul et même produit qui sous-tend ces deux offres, ce qui permet aux entreprises d’évoluer tout en souplesse dans leurs choix d’externalisation / internalisation.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…