Les revendeurs sont invités, suite à leur participation active aux divers programmes Microsoft, à donner leur avis via une rapide enquête en 10 questions et autant d’indicateurs. Une enquête qui va déboucher sur l’élection du grossiste de l’année Microsoft, selon ses partenaires.
Après l’analyse de l’ensemble des votes, le grossiste plébiscité se verra offrir un trophée ainsi qu’une campagne bi-média à l’occasion du salon IT Partners.
Les buts de cette étude selon Microsoft :
– Assurer une meilleure satisfaction de ses revendeurs ;
– Récompenser les efforts des grossistes vis-à-vis des revendeurs ;
– Valoriser la marque Microsoft avec des initiatives novatrices sur le marché informatique.
Les résultats seront régulièrement publiés en ligne sur Channel Insider, via un mini-tableau de bord mis à jour en temps réel.
La remise du trophée au grossiste Microsoft 2008 aura lieu le 3 février prochain à l’occasion d’IT Partners 2009. Que le meilleur gagne !
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…