Les revendeurs sont invités, suite à leur participation active aux divers programmes Microsoft, à donner leur avis via une rapide enquête en 10 questions et autant d’indicateurs. Une enquête qui va déboucher sur l’élection du grossiste de l’année Microsoft, selon ses partenaires.
Après l’analyse de l’ensemble des votes, le grossiste plébiscité se verra offrir un trophée ainsi qu’une campagne bi-média à l’occasion du salon IT Partners.
Les buts de cette étude selon Microsoft :
– Assurer une meilleure satisfaction de ses revendeurs ;
– Récompenser les efforts des grossistes vis-à-vis des revendeurs ;
– Valoriser la marque Microsoft avec des initiatives novatrices sur le marché informatique.
Les résultats seront régulièrement publiés en ligne sur Channel Insider, via un mini-tableau de bord mis à jour en temps réel.
La remise du trophée au grossiste Microsoft 2008 aura lieu le 3 février prochain à l’occasion d’IT Partners 2009. Que le meilleur gagne !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…