Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Alinéa met du WiFi et de la ToIP partout dans ses magasins avec Mitel

Et à terme…

L’objectif d’Alinéa est de moderniser l’ensemble des magasins de l’enseigne. D’ici 3 ans, Alinéa estime ainsi que 80% du parc sera déployé. Aujourd’hui, l’enseigne considère que ses magasins de Saint-Etienne, Rennes et Melun sont « les premiers magasins français du futur ».

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

4 semaines années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

4 semaines années

[Entretien] « La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille » Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault

Commvault est un acteur majeur depuis 27 ans sur le marché de la sauvegarde. Il…

4 semaines années

[Tribune] « Il n’existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires ! » : Retour d’expérience d’un Channel Manager.

Dans le secteur informatique, on estime que plus des deux tiers du marché s'opère à…

4 semaines années

« Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation! » : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.

Lexmark annonce le lancement de la Série-9, une gamme d'imprimantes et de multifonctions couleur A3.…

4 semaines années

[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique

Prodware, filiale du groupe Phast, leader de l’accompagnement en transformation digitale, signe un partenariat stratégique…

4 semaines années