Avec l’arrivée sur le marché de sa plateforme multimédia sous la forme de Media Box à double tuner TNT HD et disque dur intégré, Wyplay souhaitait ouvrir les yeux des clients finaux sur la compatibilité des produits avec l’affichage HD.
Dominique Féral, EVP Marketing de Wyplay explique : « C’est en analysant la concurrence de notre plateforme que nous sommes tombés sur le constat aberrant que la plupart des appareils HDMI annoncés comme compatibles 1080p ne savaient pas lire les contenus HD : il ne s’agit que d’un mode de zoom de vidéo en simple définition classique transformé et lissé (technique de « l’upscaling », de l’étirement d’image) pour simuler une pseudo HD ! »
D’où la création d’un logo, que la firme propose à tous ses clients OEM (tous les produits OEM de Wyplay supportent la HD et gèrent les fichiers MKV et H264 HD) que la firme a décidé de promouvoir selon son CEO, Jacques Bourgninaud.
Attention cependant : la marque « Play HD 1080p » est la propriété de Wyplay et ne peut être utilisée commercialement (que ce soit pour des publicités, des produits et des packagings) sans l’autorisation expresse et écrite de la société basée à Allauch (13).
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…