Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Carphone Warehouse se lance dans les Mac et le jeu

Ainsi, selon notre confrère James Sherwood du Register Hardware, la société aurait commencé la mise en place de consoles PS3 et Xbox 360 dans sa boutique d’Oxford Street, à Londres. On ne sait en revanche pas encore si Carphone envisage également de vendre des jeux et des accessoires. Par ailleurs, une source bien informée fait état de références Mac dans la base de stock informatisée la société qui affiche iMacs, batteries de portables et autres lecteurs de CD externes, produits que Carphone Warehouse ne distribue pas… pour l’instant. Rappelons que Carphone Warehouse est présent en France sous l’enseigne The Phone House et que l’américain Best Buy, concurrent de Darty, a pris une participation de 50% dans son capital, prélude à son débarquement en Europe. Nul doute que l’on devrait donc voir une évolution similaire dans notre contrée.

Alain Godet

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

4 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

9 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

10 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

11 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

11 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

13 heures années