Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Marilyne Michel devient Directrice Marketing Europe du Sud de D-Link

Depuis 13 ans chez D-Link (elle est arrivée en 1995) où elle avait l’objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes, elle a peu à peu gravit les échelons en prenant la responsabilité, trois ans plus tard, des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Elle vient donc d’accéder au poste de Directrice Marketing pour l’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Grèce, Portugal) et aura aussi pour mission de développer des outils marketing spécifiques et localisés (formations, séminaires,…) pour accompagner et aider les revendeurs du réseau de distribution de D-Link à optimiser leurs ventes sur le marché des grosses PME, des grands comptes multi-sites  et du secteur publique.

Marilyne Michel continuera également à développer la notoriété de la marque sur le marché grand public et accompagner le développement des ventes sur ce secteur.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

19 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

1 jour années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années