En outre le fabricant met en avant sa solution PowerGrid 902, développée en partenariat avec DS2. Dédiée à la création de réseaux domestiques haut débit, pour le partage de données, de son et d’images vidéos, dont le contenu TV HD, ce produit est conforme à la norme CPL à 200 Mbit/s soutenue par l’UPA (Universal Powerline Association).
« Notre politique de développement porte ses fruits tant en Europe qu’au niveau international, a commenté Harold Fitch, responsable de Comtrend Europe et Amérique du Sud. Nous rencontrons un succès grandissant sur le marché du CPL et avons également livrés plus de deux millions de modems ADSL2 + en 2008. Un succès du au fait que nous sommes capable de répondre aux besoins des opérateurs en proposant des solutions de volume hautement évoluées. Nos solutions répondent clairement aux exigences de fiabilité et de coût imposées par nos partenaires européens. Nous entendons prolonger cette croissance sur 2009 et doubler notre chiffre d’affaire et notre présence sur le marché d’ici la fin de l’année prochaine.»
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…