Sony précise que « cette décision reflète la confiance que Sony porte dans la qualité supérieure de ses ordinateurs Vaio et s'inscrit dans une stratégie de renforcement de son offre de services dont bénéficient ses clients ».
L’extension de garantie à deux ans concerne :
- Les notebooks des séries AR88, AW11, BZ11EN, BZ12XN, CS11, FW21, NS11, NS12, SR21, SR29 et Z21
- Les PC de bureau et desktops « tout-en-un » des séries JS, LN, LV, RT.
Plus d’infos sur http://vaio.sony.fr
La collection VAIO Automne 2008 est l’occasion pour Sony d’annoncer une bonne nouvelle : l’extension de la garantie sur les ordinateurs portables et les « desktops » grand public et pros qui la constituent. Celle-ci est désormais de deux ans.
Sony précise que « cette décision reflète la confiance que Sony porte dans la qualité supérieure de ses ordinateurs Vaio et s’inscrit dans une stratégie de renforcement de son offre de services dont bénéficient ses clients ».
L’extension de garantie à deux ans concerne :
– Les notebooks des séries AR88, AW11, BZ11EN, BZ12XN, CS11, FW21, NS11, NS12, SR21, SR29 et Z21
– Les PC de bureau et desktops « tout-en-un » des séries JS, LN, LV, RT.
Plus d’infos sur http://vaio.sony.fr
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…