Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Kodak Document Imaging annonce un nouveau programme européen destiné à ses revendeurs de scanners

Un programme « Revendeurs Kodak » ouvert à tout revendeur désireux de vendre des scanners, des logiciels et des services Kodak, telle est la « promesse produit » de Kodak. Moyennant une adhésion, on peut alors profiter, si l’on est revendeur, de promotions et d’offres particulières, ainsi que de recevoir régulièrement des informations et nouveautés produits ou marketing.

A la clé : un remboursement de 10 % sur le prix public des scanners des Séries i1300 et i1400. Cette offre étant valable sur l’ensemble des ventes jusqu’au 31 décembre 2008, pour peu que l’achat des produits soit effectué via un distributeur agréé de Kodak.

Les deux séries concernées correspondent à des scanners de bureau compacts et puissants, disposant de fonctionnalités habituellement présentes dans les modèles de plus grande dimension.  En outre, les scanners des séries i1300 et i1400 sont équipés en option de modules de numérisation à plat de format A4 et A3 reliés par câble et peuvent recevoir des volumes de documents compris entre 3 000 et 10 000 pages par jour, à des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 75 pages/minute. 

Ces appareils sophistiqués s’accompagnent aussi d’une offre de logiciels (GED).

Le petit plus Kodak

Les entreprises s’engageant dans le nouveau programme « Revendeurs Kodak » peuvent au passage profiter de la vente de contrats de service et d’assistance technique du fabricant en accompagnement du matériel et des logiciels.  Et Kodak de rappeler à propos que sa division « Service & Support » a déjà été primée : elle a reçu le titre de meilleure organisation d’assistance technique en 2006 lors des International Business Awards.

Plus d’infos sur ce programme à l’adresse :
www.kodak.doldemedien.com/partnersite

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années