Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le Lenovo Winner’s Club », un programme d’animation récompensant les forces de vente des revendeurs

Groucho Marx disait qu’il refuserait d’entrer dans un club qui l’accepterait pour membre… Les revendeurs Lenovo n’auront pas tant de scrupules (ou d’humour) face à la proposition qui leur est faite de devenir membres du « Lenovo Winner’s Club ». Car ils ont tout à y gagner. Cumulant des points, en réalisant des ventes de produits Lenovo (mais aussi AMD, Intel, Microsoft et Symantec), ils vont en effet se voir récompensés par des prix à la hauteur…
Avec le « Winner’s Club », les commerciaux des revendeurs peuvent même gagner des week-ends à New York ainsi que de nombreux autres lots. Et le programme est disponible dans plusieurs pays : France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Pays-Bas et République Tchèque.

« Le Winners’ Club est un programme innovant qui nous permet d’améliorer les ventes et d’en tirer des bénéfices immédiats, affirme Jean-Philippe Navarro, Directeur d’Abtel (revendeur Lenovo). Grâce aux informations en temps réel et à une interface facile à utiliser, nous pouvons entrer nos commandes rapidement, consulter les points accumulés et faire le choix des cadeaux. En un mot ce programme est motivant et formateur. »

« Comme son titre l’indique, le programme Lenovo Winners’ Club a l’intention d’être une initiative gagnant-gagnant ou tous les acteurs s’engagent à gagner ensemble, du revendeur au partenaire business ”, explique Jean-Philippe Bechade, le Directeur du Réseau de Distribution de Lenovo France.

Il ajoute: “En collaboration avec notre nouveau site ‘user-friendly’, les participants à ce club peuvent commencer à gagner à chaque vente enregistrée et accéder à des sessions de formation ainsi qu’à des quiz sympas. Les points engrangés peuvent ensuite être échangés contre des prix de haute valeur auprès de partenaires physiques ou en ligne. Nos partenaires channel ont adoré notre récent programme d’incentive mais souhaitaient plus d’opportunités de gains. En conséquence nous avons conçu un meilleur programme, plus ambitieux et nous avons joint nos forces à celles d’autres gros ‘faiseurs’ pour que ce club soit une vraie réussite pour tous »

L’inscription au programme se fait sur : www.lenovowinnersclub.com

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

22 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années