A l’occasion de l’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale pour les 3 ans à venir, et pour appuyer son nouveau positionnement axé sur ses offres et ses services, Surcouf vient d’annoncer le changement de son identité visuelle et la mise en place d’une nouvelle signature de marque : « Surcouf, expert en toute simplicité ».
Le logo institutionnel change lui aussi, ainsi que l’offre de services « Village des techniciens » et le service de customisation de portables « PC by Surcouf ». Cette évolution visuelle a été confiée et conduite par l’agence Designday.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…