A l’occasion de l’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale pour les 3 ans à venir, et pour appuyer son nouveau positionnement axé sur ses offres et ses services, Surcouf vient d’annoncer le changement de son identité visuelle et la mise en place d’une nouvelle signature de marque : « Surcouf, expert en toute simplicité ».
Le logo institutionnel change lui aussi, ainsi que l’offre de services « Village des techniciens » et le service de customisation de portables « PC by Surcouf ». Cette évolution visuelle a été confiée et conduite par l’agence Designday.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…