Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Foundry Networks lance son tour de France

Ces six séminaires se dérouleront chacun sur une matinée, suivie d’un déjeuner, et seront – comme de coutume pour ce genre d’évènements – l’occasion de mieux connaître l’entreprise, son équipe et ses produits.

« Foundry Networks se positionne dans le top 3 des équipementiers réseaux (*)… nous devons le faire savoir !» indique Antoine Gayon – Directeur Général de Foundry Networks – qui ajoute «Je suis sincèrement heureux de cette initiative qui sera l’occasion de parcourir la France à la rencontre de nos clients et de nos prospects. Nous espérons qu’ils viendront nombreux nous rencontrer dans des lieux souvent chargés d’histoire

Le calendrier est le suivant :
– Mercredi 26 novembre 2008, Toulouse, Orangerie de Labege
– Mercredi 21 janvier 2009, Paris, Espace Saint Martin
– Jeudi 26 février 2009, Nantes, Restaurant rive Gauche
– Jeudi 19 mars 2009, Lille, Alliance de Lille
– Mercredi 15 avril 2009 Lyon, Château de Montchat

Pour s’inscrire, il faut se rendre sur :
http://www.foundrynet.com/expresso-lounge

Les places sont limitées.
(*) Rapport 2008 du Gartner

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

1 jour années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

2 jours années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

2 jours années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

2 jours années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

3 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

3 jours années