A ce poste, il assurera le lancement des produits, la gestion de la marque et de l’équipe commerciale sur le terrain. En outre, il prendra en charge la mise en place des actions de channel marketing et la gestion de la communication.
Vincent Navizet occupait jusqu’à présent le poste de Brand Manager au sein de la société Parrot, après avoir été responsable marketing chez Creative Labs pendant six ans.
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…