Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau Directeur marketing France pour les GPS Mio Technology

A ce poste, il assurera le lancement des produits, la gestion de la marque et de l’équipe commerciale sur le terrain. En outre, il prendra en charge la mise en place des actions de channel marketing et la gestion de la communication.

Vincent Navizet occupait jusqu’à présent le poste de Brand Manager au sein de la société Parrot, après avoir été responsable marketing chez Creative Labs pendant six ans.

Gérard Clech

Articles récents

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

36 minutes années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

56 minutes années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

1 heure années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

3 heures années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années