Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Kingston Technology Europe rejoint la VMware Alliance Affiliate Initiative

Kingston Technology vient d’annoncer son adhésion à l’Alliance Affiliate Initiative de VMware. Pour fêter ça, et surtout pour inciter les clients finaux à doper en mémoire leurs serveurs dans le but de les faire entrer dans la danse de la virtualisation, Kingston Technology Europe met en place des remises sur ses modules mémoires serveur. Sont concernés les revendeurs passant commandes de solutions VMware.

Le partenariat comprend également la création d’outils de support innovants pour les revendeurs, tels que des séminaires web démontrant les points forts de la plate-forme VMware et de la mémoire serveur Kingston.

« Nous avons toujours porté une attention extrême à nos relations avec les revendeurs, et travailler avec VMware pour promouvoir la virtualisation dans le monde entier est une excellente opportunité pour nous, » explique Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston pour l’Europe du Sud, l’Afrique et le Moyen Orient. « Nous sommes fiers de faire partie de cette initiative de VMware, et nous avons hâte de démontrer la réduction de couts que notre mémoire serveur apporte aux grandes entreprises et aux PME. »

Steve Houck, VP du channel mondial de VMware, lui répond : « VMware souhaite la bienvenue à Kingston au sein de notre Alliance Affiliate Initiative, qui est conçue pour fournir aux revendeurs des outils et des conditions de prix préférentielles afin qu’ils puissent mieux vendre et supporter les solutions de virtualisation VMware. La mémoire est un composant clé dans une infrastructure virtuelle, et les revendeurs qui peuvent vendre de la mémoire serveur Kingston avec de la virtualisation VMware apportent des solutions à la fois innovantes et économiques aux utilisateurs. Il s’agit d’une stratégie gagnant-gagnant pour tout le monde dans la chaîne de valeur de la virtualisation. »

En plus des remises sur la mémoire serveur Kingston, la VMware Alliance Affiliate Initiative comprend un séminaire web gratuit ‘face au client’, et différents outils marketing et de support de vente. L’initiative est ouverte à tous les partenaires revendeurs VMware, et ne nécessite aucune démarché particulière. Pour plus d’infos, se rendre sur

Gérard Clech

Articles récents

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

2 heures années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

3 heures années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

3 heures années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années