Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mathieu Destot devient directeur marketing et développement d’Alcatel-Lucent


Mathieur Destot, diplômé de l’Ecole Centrale de Lille et de l’ESSEC Paris, était jusqu’ici responsable Monde de l’offre et des solutions PME d’Alcatel-Lucent Enterprise, qu’il a rejoint en 2001.

A ce poste, il devra se concentrer particulièrement sur le marketing du très dense réseau de distribution français d’Alcatel-Lucent et sur l’évangélisation des solutions de communication et de réseaux IP du groupe auprès des « influenceurs » et des clients finaux.

Gérard Clech

Articles récents

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

20 minutes années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

40 minutes années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années