Basée en Allemagne, dernièrement à Hanovre, GMC Europe avait été créé en novembre 2005. Son but était de mettre en place un réseau de distribution en Europe. D’après le communiqué officiel de GMC, ce réseau étant désormais en place, la société a décidé de gérer ses relations quotidiennes avec lui directement à partir du pays du matin calme. En France, les produits GMC sont notamment disponibles chez SAB International à Montpellier…
Basée en Allemagne, dernièrement à Hanovre, GMC Europe avait été créé en novembre 2005. Son but était de mettre en place un réseau de distribution en Europe. D’après le communiqué officiel de GMC, ce réseau étant désormais en place, la société a décidé de gérer ses relations quotidiennes avec lui directement à partir du pays du matin calme. En France, les produits GMC sont notamment disponibles chez SAB International à Montpellier…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…