Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

E-commerce : après un premier partenariat, Sofinco s’offre Fia-Net

Sofinco s’offre Fia-Net comptant. Le spécialiste du crédit à la consommation, filiale du Crédit Agricole, avait développé un partenariat avec Fia-Net début 2007 pour le développement de la solution de paiement en ligne ReceiveAndPay. Selon Sofinco, 300 sites marchands utilisent cette solution et une centaine d’autres seraient en train de l’intégrer.

Avec cette acquisition Sofinco, souhaite « consolider sa présence historique auprès des sites de e-commerce », selon un communiqué. Le but est aussi de profiter et de faire profiter les autres sociétés du groupe Crédit Agricole de l’expertise développé par Fia-Net dans le domaine.

La suite de l’article se trouve ICI

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années