WebTrends fonde cette estimation sur les résultats de son nouvel outil, WebTrends Ad Director. Partant du principe que le marketing sur les moteurs de recherche (SEM) est un des plus importants leviers de recrutement de nouveaux clients pour de nombreuses entreprises, mais qu'une partie importante de ces investissements est gaspillée ou sous-utilisée, le logiciel optimise les millions de combinaisons de mots clés, de pages et d’annonces dans les grands réseaux de recherche pour obtenir le maximum de résultats. Les entreprises utilisant cette solution auraient vu dans leur retour sur dépenses publicitaires un gain moyen de 44%.
WebTrends fonde cette estimation sur les résultats de son nouvel outil, WebTrends Ad Director. Partant du principe que le marketing sur les moteurs de recherche (SEM) est un des plus importants leviers de recrutement de nouveaux clients pour de nombreuses entreprises, mais qu’une partie importante de ces investissements est gaspillée ou sous-utilisée, le logiciel optimise les millions de combinaisons de mots clés, de pages et d’annonces dans les grands réseaux de recherche pour obtenir le maximum de résultats. Les entreprises utilisant cette solution auraient vu dans leur retour sur dépenses publicitaires un gain moyen de 44%.
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