Eric de Bellefroid était jusqu’ici consultant et chef de projet spécialisé dans la gestion de la relation client (GRC/CRM), le marketing de base de données, le géomarketing et le micro-marketing. Dans le cadre de ces fonctions, il a rempli de très nombreuses missions pour des sociétés internationales de premier plan.
« Pour soutenir la croissance des années à venir, il est indispensable de renforcer nos investissements marketing », explique André Lejeune, CEO de Selligent. « Eric de Bellefroid a pour mission de développer notre approche de marché par métier, qui se traduira par la création de divisions spécialisées avec un portefeuille de solutions différenciées, composées d’une sélection adéquate de modules Selligent configurés de manière appropriée et des options complémentaires requises. »
Les grands secteurs adressés seront la finance, l’industrie et les services.
Eric de Bellefroid a également pour tâche d’évaluer le potentiel de nouveaux segments de marché et les opportunités d’extension de l’offre CRM de Selligent.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…