Fluke Networks, le roi du NSS (Network SuperVision Solutions) lance donc un programme partenaires, baptisé « Performance Advantage Program Partner» (PAPP). Un programme dont l’ambition est d’étendre et d’améliorer son réseau de distribution dans les différents pays de la zone EMEA.
A la clé : une collaboration soutenue entre Fluke Networks et ses partenaires commerciaux. En plus d’améliorer l’accessibilité à une nouvelle gamme de produits, ce programme vise en effet à créer des opportunités de marché supplémentaires pour les partenaires existants ou futurs.
Philip Harragan, DG de Fluke Networks EMEA, éclaire notre lanterne : « Ce nouveau programme partenaires nous permettra de mieux servir nos clients. Les utilisateurs, qui connaissent déjà bien nos solutions d’analyse réseau portables et de câblage communications/données, connaîtront le même niveau d’expertise avec nos systèmes de gestion de performances applicative».
Bénéfices pour les partenaires de Fluke Networks : un programme complet incluant formations, accréditations, campagnes de génération de leads et activités de co-marketing. Les liens entre les partenaires du réseau de distribution et les équipes françaises seront en parallèle renforcés.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…