Le nouveau CEO de D-Link conservera son poste de Directeur de D-Link International, où il sera essentiellement chargé du développement commercial dans les marchés émergents. Cette nomination fait suite à la démission de MM. John Lee du poste de CEO et au départ de J.C. Liao, qui a quitté ses fonctions de Président le 1er juillet 2008.
« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur quelqu’un du calibre de Tony Tsao pour accepter ce poste », déclare John Lee, actuel Chairman et ancien CEO de D-Link. « Son riche parcours dans le domaine du développement commercial des réseaux et ses compétences en management constituent des atouts majeurs qui stimuleront la croissance de D-Link et permettront à la société de remplir ses objectifs ».
Avant de rejoindre D-Link en 1997, Tony Tsao a travaillé près de huit ans chez IBM en qualité de responsable du développement du réseau de distribution pour la région Asie. Il a ensuite passé trois ans et demi chez DEC en charge de la gestion des PME et des distributeurs dans la région Asie-Pacifique. Il est titulaire d’une licence en management industriel du Ming-Chi Institute of Technology de Taiwan et d’un MBA de l’Illinois Institute of Technology (Chicago).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…