Le nouveau CEO de D-Link conservera son poste de Directeur de D-Link International, où il sera essentiellement chargé du développement commercial dans les marchés émergents. Cette nomination fait suite à la démission de MM. John Lee du poste de CEO et au départ de J.C. Liao, qui a quitté ses fonctions de Président le 1er juillet 2008.
« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur quelqu’un du calibre de Tony Tsao pour accepter ce poste », déclare John Lee, actuel Chairman et ancien CEO de D-Link. « Son riche parcours dans le domaine du développement commercial des réseaux et ses compétences en management constituent des atouts majeurs qui stimuleront la croissance de D-Link et permettront à la société de remplir ses objectifs ».
Avant de rejoindre D-Link en 1997, Tony Tsao a travaillé près de huit ans chez IBM en qualité de responsable du développement du réseau de distribution pour la région Asie. Il a ensuite passé trois ans et demi chez DEC en charge de la gestion des PME et des distributeurs dans la région Asie-Pacifique. Il est titulaire d’une licence en management industriel du Ming-Chi Institute of Technology de Taiwan et d’un MBA de l’Illinois Institute of Technology (Chicago).
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…