Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

NEC Computers choisit Tracor Europe pour distribuer ses clients légers

Avec ce nouveau partenaire, NEC Computers dit afficher clairement sa volonté de
renforcer sa position sur ce  marché en pleine expansion. 

Tracor Europe devient ainsi le grossiste de l’ensemble de la gamme de clients légers NEC Computers auprès des revendeurs. Les solutions fixes, Quovio D180 et D380, ainsi que les mobiles, Quovio TCM270 et TCM160, viennent étoffer le catalogue de produits proposés par Tracor Europe.

« Outre son expertise de 1er plan en matière d’informatique légère, nous avons avec Tracor Europe de réelles relations de confiance, indispensables à une collaboration fructueuse. Je suis sûr que Tracor Europe saura parfaitement nous accompagner et représenter nos solutions clients légers auprès des revendeurs », déclare Hervé le Fell, Directeur Général de NEC Computers.

 « Nous sommes ravis de collaborer avec NEC Computers dont nous apprécions la notoriété et la politique de distribution très claire. Nous sommes fiers de leur apporter notre expérience », répond Yves Dalle, Président de Tracor Europe.

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

21 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

3 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

3 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années