Un club utilisateurs. C’est la bonne idée de PolySpot en cette rentrée 2008. L’éditeur français lui a donné pour principales missions de développer l’expertise des clients sur ses solutions, de favoriser leurs retours d’expériences et de partager les bonnes pratiques et compétences autour de leurs projets.
Début septembre aura lieu la première rencontre du Club avec à l’animation Michel Bernardini, responsable du projet LEOnard au sein du département Etudes Economiques chez BNP-Paribas, ainsi que Bruno Salléras, responsable de la Documentation chez AGF.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…