La société, affiliée au groupe SFR, se positionne comme le guichet unique des entreprises pour leurs solutions télécoms et informatiques. Aujourd’hui, elle adopte une nouvelle identité de marque, plus dynamique, un nouveau ton et une nouvelle approche produits qui privilégient la vision client dans une démarche d’accompagnement, de service et de pédagogie. Cette évolution se traduira par une nouvelle signature, « Stimulez vos communications », un nouveau logo et le choix d’une couleur innovante dans le secteur pour renforcer la modernité et la proximité de Futur Telecom. La marque entend ainsi se recentrer sur elle-même pour améliorer sa visibilité.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…