« En tant qu'acteur majeur au niveau mondial, il est essentiel pour Western Digital de pouvoir compter sur une stratégie de distribution adaptée à la croissance rapide des ventes de solutions de stockage. Nous avons besoin d'un partenaire puissant pour accompagner notre croissance. Notre choix s'est donc naturellement porté vers Computer Unlimited qui nous a clairement prouvé ses ambitions concernant le marché du stockage. La présence de Computer Unlimited dans tous les canaux de distribution représente un complément essentiel au développement de notre marque pour les prochains mois », explique Didier Trassaert, Senior Director Branded Products EMEA chez Western Digital.
Les gammes de produits concernées par cet accord sont donc les MyBook Edition et les MyPassport Edition.
Commentaire de Gabriel Attard, VP Sales & Marketing de Computers Unlimited : « Aujourd'hui, la demande de solutions de stockage est exponentielle et nous devons répondre aux exigences de nos clients en leur proposant des produits de qualité et à forte notoriété. La marque Western Digital s'inscrit dans cette perspective en étant actuellement le seul acteur du marché à proposer une gamme de solutions de stockage très complète et adaptée aussi bien aux besoins des particuliers qu'à ceux des entreprises. A ce titre, l’offre Western Digital s’intègre de façon parfaite dans notre offre produit à destination du marché Apple. Plus généralement, les gammes de disque 2,5’’ et 3,5’’ répondent parfaitement à nos demandes clients en terme de stockage. Ce partenariat crée une nouvelle dynamique commerciale pour nos équipes.»
« En tant qu’acteur majeur au niveau mondial, il est essentiel pour Western Digital de pouvoir compter sur une stratégie de distribution adaptée à la croissance rapide des ventes de solutions de stockage. Nous avons besoin d’un partenaire puissant pour accompagner notre croissance. Notre choix s’est donc naturellement porté vers Computer Unlimited qui nous a clairement prouvé ses ambitions concernant le marché du stockage. La présence de Computer Unlimited dans tous les canaux de distribution représente un complément essentiel au développement de notre marque pour les prochains mois », explique Didier Trassaert, Senior Director Branded Products EMEA chez Western Digital.
Les gammes de produits concernées par cet accord sont donc les MyBook Edition et les MyPassport Edition.
Commentaire de Gabriel Attard, VP Sales & Marketing de Computers Unlimited : « Aujourd’hui, la demande de solutions de stockage est exponentielle et nous devons répondre aux exigences de nos clients en leur proposant des produits de qualité et à forte notoriété. La marque Western Digital s’inscrit dans cette perspective en étant actuellement le seul acteur du marché à proposer une gamme de solutions de stockage très complète et adaptée aussi bien aux besoins des particuliers qu’à ceux des entreprises. A ce titre, l’offre Western Digital s’intègre de façon parfaite dans notre offre produit à destination du marché Apple. Plus généralement, les gammes de disque 2,5’’ et 3,5’’ répondent parfaitement à nos demandes clients en terme de stockage. Ce partenariat crée une nouvelle dynamique commerciale pour nos équipes.»
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…