Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Brother fait son « Tour de France » 2008 à la rentrée

Le fabricant nippon va ainsi visiter plus de 1 000 partenaires dans pas moins de 18 villes. Le concept sous-jacent ? Etre au plus proche des revendeurs pour leur présenter les nouvelles offres de la rentrée, pour ne pas faire mentir son slogan « At Your Side »…

Par ailleurs, en partenariat avec Wanlease, Brother va également proposer de nouvelles solutions d’impression globales (produits, consommables et garanties) reposant sur des formules de location.

De Paris à Bordeaux, en passant par Lyon, Nice et Toulouse, toutes les rencontres de ce Tour de France se dérouleront autour d’un petit déjeuner et seront l’occasion d’assister à des démonstrations avec test « live » des nouvelles solutions d’impression de la firme, concoctées en partenariat avec Wanlease. Ce dernier présente des formules attractives de location de solutions globales d’impression répondant aux besoins et aux tenant compte des contraintes des TPE/PME, artisans et professions libérales.

Les étapes du Tour 2008 :
− 22 septembre : Paris
− 23 septembre : Lille et Clermont Ferrand
− 24 septembre : Nancy et Lyon
− 25 septembre : Colmar et Chambéry
− 26 septembre : Dijon et Nice
− 29 septembre : Blois et Aix-en-Provence
− 30 septembre : Poitiers et Montpellier
− 1er octobre : Nantes et Toulouse
− 2 octobre : Rennes et Bayonne
− 3 octobre : Bordeaux

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

4 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

5 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

5 jours années