Afin de conserver ce statut, Selligent a dû soumettre sa suite CRM à une série de tests effectués en toute indépendance par VeriTest, service de Lionbridge Technologies. Il en ressort que les solutions Selligent ont franchi avec succès les tests de plate-forme Windows Server, SQL Server 2005, Web services et .NET Framework.
« Outre cette reconnaissance de la qualité de nos produits, l’obtention du titre de Microsoft Gold Certified Partner repose également sur la certification de collaborateurs Selligent dans certaines matières spécifiques, et sur la satisfaction prouvée de notre clientèle. Nous remercions d’ailleurs tous les clients qui ont accepté de participer à ce projet et qui nous ont permis, cette année encore, d’atteindre nos objectifs de professionnalisme et de qualité », explique Thierry Téchy, CTO de Selligent.
Plusieurs clients majeurs de Selligent ont confirmé formellement leur satisfaction auprès de la firme de Redmond, ce qui constituait une condition supplémentaire mais sine qua non pour que Selligent obtienne de nouveau la certification « Gold ». Une récompense qui permet à la société franco-belge de disposer de toutes les ressources nécessaires en provenance de Microsoft pour tester ses nouveaux développements, dans les meilleures conditions possibles.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…