L’opération a été réalisée sous l’égide de CSS Computer Security Solutions Erwerbs GmbH, un spécialiste des acquisitions contrôlée par Barclays. Les petits actionnaires de Computerlinks ont désormais quelques jours, soit jusqu’au 27 août prochain, pour se décider à entrer ou non dans la danse. Pour ce genre d’opérations, il faut maintenant que la BPE obtienne l’autorisation de la Commission européenne.
Michael Bork, le DG de BPE a déclaré: « Le succès de l’offre témoigne de la confiance que nous ont accordé les actionnaires de Computerlinks mis en confiance par la forte croissance de la société en dehors de la bourse, Barclays Private Equity est pour eux un partenaire fiable et solide financièrement. «
Stephan Link, le Directeur Exécutif de Computerlinks AG, a pour sa part déclaré: « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé, dans Barclays Private Equity, un investisseur qui dispose à la fois d’une compréhension fondamentale de notre business model et l’expertise pour faire avancer le développement stratégique de Computerlinks en coopération avec la direction. Maintenant, avec Barclays, nous ferons encore plus des efforts ciblés afin d’exploiter les opportunités du marché et accélérer notre croissance sur celui-ci.«
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…