Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Gateway abandonne la vente directe

Propriété d’Acer depuis quelques mois, Gateway s’aligne donc sur les pratiques commerciales de sa maison mère. Cette stratégie est destinée semble-t-il à générer des économies tout en simplifiant les processus de vente du constructeur et devrait se traduire par des licenciements dans ses équipes américaines. Il y a quelques années, la société avait même mis en place un réseau de boutiques à son nom, avec un succès mitigé puisque les clients ne pouvaient en fait acheter leurs PC qu’en ligne ou par téléphone. A ce jour, Gateway ne commercialise plus ses PC en France, malgré l’existence d’un site francophone…

Alain Godet

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

14 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

19 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

20 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

21 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

21 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

23 heures années