Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Linksys : amour, beauté & performance…

Le retour des vacances. On n’y est pas encore pour beaucoup d’entre nous, d’entre vous. Mais les fabricants eux n’ont pas attendu les derniers jours du mois d’août pour préparer leurs opérations de rentrée avec le rêve de multiplier les ventes.

Parmi eux, Linksys (filiale grand public du géant Cisco) n’est pas le moindre, qui veut profiter de ce retour des plages et des alpages pour promouvoir ses produits sans-fil, G et N. Plaidant pour leur design réussi (et très différent de la concurrence), le routeur haut débit sans fil G WRT54G2 ainsi que les produits Wireless-N WRT160N & WAG160N de la récente gamme Ultra RangePlus doivent pouvoir s’intégrer sans dilemme dans les intérieurs les plus tendances… Un point sur lequel Linksys va communiquer prioritairement.

Utilitaires aussi gratuits qu’utiles

Au-delà de l’aspect esthétique, ces produits sont touts dotés de LeLa, un utilitaire gratuit permettant de configurer, de sécuriser et de gérer les périphériques de son réseau domestique en seulement quelques clics. On trouvera également sur chacun de ces produits la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup), conçue pour faciliter la sécurisation des périphériques sans fil. En conséquence, afin de crypter la connexion entre le routeur et un périphérique sans fil doté de cette fonction, il suffit d’appuyer sur leurs boutons WPS respectifs !

Une opération pour les revendeurs à la clé

Pour faciliter les ventes, Linksys a mis en place des promotions exclusives du 1er Août au 15 Septembre 2008, auprès de ses grossistes Banque Magnetique, Distriwan, Ingram Micro, Techdata. Chacun des produits mis en avant bénéficie ainsi d’une remise inconditionnelle de 20% ! De quoi faire de belles économies pour les revendeurs !

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

3 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

9 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

10 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

10 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

11 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

13 heures années