Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Linksys : amour, beauté & performance…

Le retour des vacances. On n’y est pas encore pour beaucoup d’entre nous, d’entre vous. Mais les fabricants eux n’ont pas attendu les derniers jours du mois d’août pour préparer leurs opérations de rentrée avec le rêve de multiplier les ventes.

Parmi eux, Linksys (filiale grand public du géant Cisco) n’est pas le moindre, qui veut profiter de ce retour des plages et des alpages pour promouvoir ses produits sans-fil, G et N. Plaidant pour leur design réussi (et très différent de la concurrence), le routeur haut débit sans fil G WRT54G2 ainsi que les produits Wireless-N WRT160N & WAG160N de la récente gamme Ultra RangePlus doivent pouvoir s’intégrer sans dilemme dans les intérieurs les plus tendances… Un point sur lequel Linksys va communiquer prioritairement.

Utilitaires aussi gratuits qu’utiles

Au-delà de l’aspect esthétique, ces produits sont touts dotés de LeLa, un utilitaire gratuit permettant de configurer, de sécuriser et de gérer les périphériques de son réseau domestique en seulement quelques clics. On trouvera également sur chacun de ces produits la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup), conçue pour faciliter la sécurisation des périphériques sans fil. En conséquence, afin de crypter la connexion entre le routeur et un périphérique sans fil doté de cette fonction, il suffit d’appuyer sur leurs boutons WPS respectifs !

Une opération pour les revendeurs à la clé

Pour faciliter les ventes, Linksys a mis en place des promotions exclusives du 1er Août au 15 Septembre 2008, auprès de ses grossistes Banque Magnetique, Distriwan, Ingram Micro, Techdata. Chacun des produits mis en avant bénéficie ainsi d’une remise inconditionnelle de 20% ! De quoi faire de belles économies pour les revendeurs !

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

24 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années