Par ce contrat, Sybase va en effet disposer désormais des droits exclusifs à l’échelle mondiale lui permettant d’offrir et de commercialiser des services mobiles d’itinérance pour la distribution de données. Dans la foulée, Sybase a également annoncé son rachat de la plate-forme internationale interopérateurs MMS de C&W. La plate-forme MMS et l’administration du service d’itinérance mobile (Mobile Data Roaming Service) seront intégrées à Sybase 365, filiale à part entière de Sybase Inc., dirigée par Marty Beard.
« La messagerie constitue la plate-forme convergente pour les applications d’entreprise et un élément critique de notre stratégie Unwired Enterprise dédiée à l’entreprise sans fil. Désormais, les entreprises pourront permettre à leurs clients d’accéder à toutes les catégories d’informations, à tout moment et en tous lieux par l’intermédiaire d’un réseau d’opérateur et d’une seule et unique plate-forme proposée par Sybase », a déclaré John Chen, Chairman, CEO et President de Sybase.
Avec cet accord, Sybase accède au rang de premier fournisseur mondial de réseau GRX avec pas moins de 73 clients opérateurs directs. Associé à 17 accords de peering, ce réseau englobe près de 500 opérateurs mobiles dans le monde ! En outre, Sybase devient dans le même temps le premier fournisseur mondial de services d’interopérabilité MMS internationaux, fort d’accords de peering direct avec 40 clients et un réseau total comptant plus de 250 opérateurs mobiles !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…