Et, pour marquer le coup, la firme nippone lance deux offres exceptionnelles du 15 juillet au 15 octobre prochain. Deux offres relayées par les revendeurs de la marque qui consistent d’une part à offrir aux acquéreurs d’un ordinateur Vaio des séries FW, AR ou LT, dotés d’un lecteur Blu-ray, trois films au format Blu-ray (« L’Assassinat de Jesse James », « Blood Diamond » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »). D’autre part, à partir du 9 août et jusqu’au 30 septembre 2008, Sony a décidé de rembourser 100€ aux clients s’équipant d’un Vaio NR21S, NR21Z, NR32M, NR32Z, NR38E, AR61E ou AR78E. Les deux offres seront relayées par le site Web Sony Style, mais également par les revendeurs nationaux et régionaux de Sony. Le paradoxe dans cette histoire ? C’est que la marque Vaio, selon diverses sources, n’a pas dix mais douze ans puisque en 1996 déjà Sony proposait sous la marque Vaio le PCV-90… Les voies du marketing sont impénétrables !
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…