Et, pour marquer le coup, la firme nippone lance deux offres exceptionnelles du 15 juillet au 15 octobre prochain. Deux offres relayées par les revendeurs de la marque qui consistent d’une part à offrir aux acquéreurs d’un ordinateur Vaio des séries FW, AR ou LT, dotés d’un lecteur Blu-ray, trois films au format Blu-ray (« L’Assassinat de Jesse James », « Blood Diamond » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »). D’autre part, à partir du 9 août et jusqu’au 30 septembre 2008, Sony a décidé de rembourser 100€ aux clients s’équipant d’un Vaio NR21S, NR21Z, NR32M, NR32Z, NR38E, AR61E ou AR78E. Les deux offres seront relayées par le site Web Sony Style, mais également par les revendeurs nationaux et régionaux de Sony. Le paradoxe dans cette histoire ? C’est que la marque Vaio, selon diverses sources, n’a pas dix mais douze ans puisque en 1996 déjà Sony proposait sous la marque Vaio le PCV-90… Les voies du marketing sont impénétrables !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…