« Les appliances Check Point UTM-1 Total Security sont plébiscitées par les entreprises recherchant de puissantes solutions de sécurisation réseau complètes et prêtes à l’emploi, » plaide Juliette Sultan, Vice Présidente Marketing de Check Point.
Elle ajoute : « Nous nous engageons à continuer de fournir aux entreprises les solutions de sécurité les plus robustes, faciles à administrer et rentables du marché, au travers d’une gamme complète de solutions et de modèles répondant le mieux à leurs besoins. »
Concrètement, ces appliances fournissent aux entreprises une solution complète de sécurisation combinant un pare-feu, un VPN et un autre SSL, la prévention d’intrusions, un antivirus, un antispyware, le filtrage web, la sécurisation web ainsi qu’un module anti-spam, dans une solution administrée de manière centralisée.
A la clé, plusieurs nouveaux modèles :
• UTM-1 Total Security 1070, intégrant un pare-feu de 1 800 Mbps de débit, 6 ports et l’administration de 3 sites distincts
• UTM-1 Total Security 2070, intégrant un pare-feu de 2 800 Mbps de débit, 8 ports et l’administration de 5 sites
Bénéficiant tous d’une garantie matérielle de 3 ans, ces appliances peuvent également se voir accompagnées d’un contrat de maintenance Total Security d’un ou trois ans, avec à l’appui des mises à jour de la prévention d’intrusions (SmartDefense), de l’antivirus, du filtrage web et des logiciels, ainsi que des tarifs de support réduits.
Elles sont disponibles immédiatement auprès des VAR Check Point dans le monde entier, à des tarifs débutant à 3000€ HT, tandis que ceux des appliances Power-1 débutent à 20000€ HT.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…