Son idée est de mettre à disposition de sociétés étrangères son expérience en matière de développement commercial et sa connaissance de la distribution au niveau de l’Europe du Sud, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Hub’Sales concentre ses efforts de développement dans des domaines à très forte valeur ajoutée (convergence des médias, Web Intelligence, eCommerce, eCommunication ou sécurisation des transactions économiques et financières). L’équipe de Hub’Sales, composée d’une vingtaine de personnes dont 5 dédiées à la veille technologique, a d’ores et déjà commencé à travailler avec plusieurs sociétés américaines comme Mirapoint, BorderWare, Mercado, Omniture ou BrightCove afin de les aider à développer leur potentiel économique sur la zone EMEA.
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…