Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Allied Telesis tourne en France et « incentive » autour du SwitchBlade x908

Le fournisseur mondial de solutions d’accès sécurisé sous IP et Ethernet, et spécialiste du déploiement de réseaux triple play IP sur infrastructures cuivre et fibre, organise deux opérations inédites et complémentaires autour de sa solution SwitchBlade x908.

La première est un tour de France en 7 dates qui va permettre à Allied Telesis de partir à la rencontre des revendeurs informatiques. Des revendeurs qui devraient être impressionnés par le SwitchBlade x908, un commutateur modulaire de couche 3 qui apporte une grande souplesse et une densité élevée. A la clé : une solution de commutation évolutive, polyvalente et économique, adaptée aux réseaux d’entreprises aux besoins informatiques complexes. Elle permet notamment de réaliser une interconnexion de toutes les technologies IP, telles que l’IPTV, la vidéo sur IP, la ToIP, les technologies LAN et MAN.

Les différentes caractéristiques techniques, fonctionnalités et architectures cibles seront présentées aux dates suivantes:
– 08 Juillet 08: Marseille
– 9 septembre 08 : Lille
– 11 septembre 08 : Paris
– 16 septembre 08 : Lyon
– 30 septembre 08 : Strasbourg
– 7 octobre 08 : Nantes
– 16 octobre 08 : Toulouse
L’inscription s’effectue auprès de Frédéric Monceau par e-mail (Frederic_monceau@alliedtelesis.com).

Des ventes qui conduisent au pays des kiwis et des maoris
Allied Telesis va récompenser ses meilleurs revendeurs en leur offrant des voyages inoubliables à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Chaque vente d’un commutateur modulaire SwitchBlade x908 permettra de participer à un tirage au sort. Ainsi, tous les mois jusqu’en septembre 2008, il est possible de gagner au choix 2 billets d’avion en classe affaire ou 5 billets en classe éco pour la Nouvelle-Zélande, ainsi qu’une enveloppe cadeau de 4 000 dollars. Sympa…

Melvyn Wray, vice-président senior du Marketing produit chez Allied Telesis déclare : « Cette offre est très appréciée de nos revendeurs en Europe, et nous sommes heureux de leur proposer une telle récompense. Notre stratégie consiste à offrir régulièrement une variété d’incentives à notre réseau de distribution pour valoriser leur implication. »

Pour participer à cet incentive, le revendeur doit faire parvenir par fax ou e-mail une copie de la facture à Allied Telesis. Le gagnant sera tiré au sort le deuxième vendredi de chaque mois.

Gérard Clech

Articles récents

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

13 minutes années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

34 minutes années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

53 minutes années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

3 heures années

IA industrielle : AntemetA hébergera la solution de maintenance prédictive d’Omundu

L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…

1 jour années

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années