S’affichant comme « l’équipement idéal ame%u0301liorer la productivite%u0301 car il embarque en standard tous les outils ne%u0301cessaires et indispensables pour gagner en efficacité, mais surtout pour faire des e%u0301conomies (fonctions de se%u0301curite%u0301 e%u0301volue%u0301es et outils de contro%u0302le des cou%u0302ts ColorCare) », la X782e de Lexmark s’affiche donc en juillet à 2879€ HT.
En outre, pour encourager l’utilisation de cartouches tre%u0300s longue dure%u0301e (XL) donc plus e%u0301cologiques, Lexmark applique un remboursement spécial pour les revendeurs de 2 cartouches de toner noir, soit l’e%u0301quivalent de 30 000 pages. «Avec ce produit, nos distributeurs ont l’opportunite%u0301 de proposer a%u0300 leurs clients un multifonction couleur tre%u0300s performant conc%u0327u pour re%u0301pondre aux besoins des groupes de travail exigeants », souligne Christophe Delorme, Directeur Marketing chez Lexmark France.
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…