Ainsi, alors que ses différents bureaux au sein de l’Union Européenne étaient à l’origine destinés à promouvoir ses marques Prestigio et Canyon, ceux-ci vont bientôt avoir accès à une offre beaucoup plus étendue en marques A, qui seront proposées aux clients d’Asbis. Celles-ci sont susceptibles d’inclure, selon les pays concernés (France, Irlande et Italie) : AMD, Aopen, Asrock, Asus, Brother, Coolermaster, Hewlett-Packard, Intel, Kingmax, Kingston, Liteon, Logitech, Maxtor, Microsoft, MSI, Patriot, Pioneer, Samsung, Sapphire, Seagate, Transcend et Western Digital. Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles pour les clients néerlandais. Cette forte demande pourrait également entraîner la création rapide d’un bureau en Allemagne, ce pays étant pour l’heure simplement couvert par un commercial chargé des marques Prestigio et Canyon.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…