Depuis son arrivée chez CA en janvier 2007, Laurent du Fayet de la Tour était Directeur Commercial France. Il vient d’être promu Directeur Général de la filiale française de l’éditeur et reportera à Patrick Starck, Corporate SVP et directeur général de CA EMEA. Son principal objectif à ce poste : développer les relations de CA France avec ses clients et partenaires.
Avant de rejoindre CA, ce diplômé ESTP 1982 a travaillé 4 ans chez Cegetel puis chez Neuf-Cegetel, en tant que directeur commercial des ventes directes. Il a surtout passé pas moins de 18 ans chez IBM où il a occupé beaucoup de postes à responsabilité et notamment la Direction Générale de la partie financement.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…