Le scanner de bureau ScanMate i1120 est destiné aux petites structures (professions libérales, agences bancaires ou assurances, etc.) qui ont de gros besoins en matière de dématérialisation documentaires et pour lesquels les multifonctions partagés ne remplissent pas convenablement leur rôle, notamment à cause des déplacements incessants et des pertes de temps qu’ils génèrent.
Au-delà de la qualité de numérisation et de la simplicité d’utilisation, Kodak compte davantage sur son prix agressif (550 euros HT, soit plus de 20% de moins que ses concurrents) et sur sa garantie 3 ans sur site par échange standard à J+1 pour rapidement s’imposer sur ce marché.
Bien qu’ayant une vocation de diffusion massive, ces produits seront distribués, comme leurs grands frères, par les grossistes Avnet (ex Acal/Headway) et Kofax (ex Dicom), même si dans certains autres pays européens, des généralistes accompagnent ces spécialistes de la GEIDE. Kodak prévoit également de travailler activement sur une cible d’intégrateurs et d’ISV, dont le rôle de prescripteur est important sur la cible visée.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…