Ce changement reflète la stratégie de l’entreprise qui, après quelques errements, se concentre de nouveau et exclusivement sur le marché des solutions d’alimentation mobiles. Le nom iGo désigne notamment un système d’alimentation universel, composé d’un nombre limité de chargeurs (en fonction de leur puissance) associé à un ensemble d’adaptateurs (117 versions différentes) pour les différents types et marques d’appareils à recharger. Les produits iGo sont commercialisés en grande distribution chez Darty et Carrefour.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…