Stapes Stadium

Microsoft Windows Partners Conference 2011 : c’est parti pour un tour !

De notre envoyé spécial à Los Angeles, CA.

Stapes StadiumA l’occasion de l’édition 2011 de la WPC (World Partners Conference), Microsoft réunit cette semaine à Los Angeles tout son écosystème partenaires  pour faire le point sur une année écoulée riche en évènements, nouveaux produits et opérations de croissance externe. L’évènement permet aussi à Microsoft et à son CEO Steve Ballmer, d’annoncer ses objectifs, de détailler les perspectives de business, ainsi que les nouveaux produits et solutions. Et tout cela en faisant passer – dès le premier keynote dans un Staples Stadium bourré comme un œuf- quelques messages majeurs… Notamment autour du Cloud et de la mobilité, mais aussi autour de l’importance accordée aux partenaires et aux perspectives nées de la convergence entre les outils Microsoft et la prochaine sortie de Windows 8.

L'équipe de Décade quart de finaliste de l'IT Cup

Droit au but avec DECADE

Decade à l'itcupPartenaire Gold de Microsoft, la SSII DECADE s’appuie sur les meilleures technologies Microsoft du moment et sur un réseau de partenaires qualifiés pour offrir des solutions et un service intégrés. Solutions métier, portails et travail collaboratif sont au cœur de la démarche de DECADE qui met un gros accent sur le e-Commerce. Littéralement franco-tunisienne (de nombreux collaborateurs sont Tunisiens), la SSII,dont nous avons rencontré le PDG Marc Jérusalmi, a participé en juin dernier à la 8ème édition de la Microsoft IT Cup (un tournoi de football caritatif entre acteurs du monde IT).

La Cisco Cius : la tablette communicante des entreprises

Elle est livrable dès la fin du mois de juillet et peut d’ores et déjà se commander auprès des partenaires certifiés Cisco. Elle, c’est la tablette Cius de Cisco que nous avons eu l’occasion de découvrir chez Cisco France à la faveur d’une séance planétaire de téléprésence et vidéoconférence.