Sécurité : SentinelOne séduit aussi Cegedim Outsourcing

News Channel

SentinelOne, éditeur d’une plateforme de protection des postes de travail et serveurs, renforce son réseau de partenaires intégrateurs avec Cegedim Outsourcing.

Cegedim Outsourcing et SentinelOne ont signé un accord de partenariat. Ce rapprochement « s’inscrit dans la stratégie de développement de notre réseau de partenaires », a déclaré Franck Trognée, responsable channel Europe du Sud de SentinelOne.

L’éditeur de Mountain View (Californie) peut ainsi s’appuyer sur un partenaire régional adressant, en plus de la sécurité, « l’ensemble des problématiques du poste de travail ». « Nous avons besoin d’une telle expertise pour de gros déploiements » clients, a ajouté SentinelOne.

Se positionner en MSSP

SentinelOne a développé une plateforme de protection des postes de travail et serveurs (Endpoint Protection Platform, EPP). Un outil unifié de prévention, détection, réponse (EDR) et analyse après incident (forensic). La plateforme va compléter l’offre de la filiale infrastructure IT et externalisation des processus métiers du groupe français Cegedim.

« Particulièrement performante, la plateforme de SentinelOne pourrait nous permettre, à terme, de nous » positionner en fournisseur « MSSP (Managed Security Service Provider) », a expliqué Fabien Fudalej, directeur des unités d’affaires services IT et BPO de Cegedim Outsourcing.

Il ajoute « nous veillons à identifier les technologies clés et à nous associer avec des acteurs ayant des valeurs identiques pour étendre notre catalogue ». SentinelOne en fait partie.

Lire également :

Sécurité : s’imposer en tant que MSSP visionnaire (avis d’expert)
Expérience client : Cegedim Outsourcing et Vocalcom partenaires

(crédit photo : by bruce mars from Pexels)


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur