Logiciels achats : Kimoce nomme son responsable des ventes France

News ChannelNominations

Avec Brice Wernert, l’éditeur mulhousien de logiciels de gestion des achats et services Kimoce dope sa stratégie commerciale et anime ses ventes indirectes en France.

L’éditeur alsacien de logiciels de gestion des achats et des services (généraux, après-vente) Kimoce a recruté Brice Wernert au poste de responsable des ventes France.

Avant de rejoindre Kimoce, il était directeur des ventes Alsace et Lorraine du fournisseur de services et de soutien aux PME C.E.pourTous Novalto (devenu WiiSmile). Auparavant, il fut directeur du développement France Est de l’agence publicitaire Elpev. Après avoir été directeur régional Grand Est, puis directeur commercial France de L’Argus de l’Automobile.

Diplômé de l’ESC Rennes et titulaire d’un MBA de l’EDHEC, Brice Wernert a débuté carrière en 2002 chez France Est Medias (acquis depuis par le Crédit Mutuel) en tant que responsable du développement des marchés publicitaires automobile et immobilier.

Partenariats stratégiques

Brice Wernert

Désormais responsable des ventes France de Kimoce, Brice Wernert doit mettre en place une stratégie qui permette à l’éditeur d’accroître les ventes de ses solutions auprès d’entreprises et administrations. Il est aussi chargé d’animer le réseau national de revendeurs. Enfin, le manager est appelé à nouer de nouveaux partenariats stratégiques.

Présidée par Patrick Hett, l’entreprise gère trois agences à Mulhouse (siège social) Paris et Toulouse. Kimoce revendique un chiffre d’affaires annuel de 5 millions d’euros (20% réinvestit en R&D) et des clients sur les 5 continents.

Lire également :

Chez Nerim, Xavier Ichier-Beaufils pilote la vente indirecte

Communications client : Quadient nomme un responsable partenaires

crédit photo de une © Kimoce


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur