Communications client : Quadient nomme un responsable partenaires

News ChannelNominations

David Duranton anime le réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs des solutions CCM (Customer Communications Management) de Quadient en France.

Quadient (ex-GMC Software), une société appartenant à Neopost, confirme la nomination de David Duranton au poste de responsable partenaires France.  L’éditeur de logiciels de gestion des communications client (CCM) veut ainsi renforcer ses ventes indirectes.

Avant de rejoindre l’éditeur l’an dernier, le manager fut un temps en charge du développement des ventes de Sword Group (ESN partenaire de Quadient). Mais il exerça l’essentiel de sa carrière chez Spigraph France (dématérialisation de documents).

Désormais, David Duranton anime le réseau de partenaires commerciaux de Quadient sur le marché français. Il s’appuie sur l’écosystème existant (revendeurs, sociétés de conseil, éditeurs indépendants…) et noue d’autres alliances avec des acteurs de poids.

Il s’agit également de développer des synergies pour soutenir l’activité.

« Proximité avec nos partenaires »

« À ce jour, les plus grands intégrateurs du marché travaillent avec nous pour réaliser les projets les plus aboutis », déclare le manager cité dans un communiqué.

« Notre politique de vente indirecte et nos relations de proximité avec nos partenaires contribuent à notre forte croissance. Ils peuvent se différencier et renforcer leur attractivité en proposant et déployant les solutions Quadient chez de nombreux clients », ajoute-t-il.

Lire également :

Chez MarkLogic un ex-Software AG pilote les alliances France

Big data : Talend place Emmanuelle Jard aux Inside Sales


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur