SCC France choist l’iPad Pro pour ses forces de vente

En dotant ses commerciaux de l’iPad Pro d’Apple, la société de services informatiques SCC France veut démontrer par l’exemple l’apport de solutions numériques de nouvelle génération.

Engagée dans la transformation numérique de ses processus, SCC France renouvelle les outils à disposition de ses commerciaux de terrain et ingénieurs avant-vente.

La direction commerciale de l’entreprise de services informatiques d’infrastructure a notamment déployé 170 iPad Pro auprès de ses équipes.

La productivité n’est pas le seul objectif de ce déploiement de tablettes sous iOS (Apple). SCC affiche également « sa volonté de doter ses équipes des meilleurs outils du marché » et ses commerciaux « de solutions d’aide à la vente interactives » avancées.

Présentations « live » de produits et services

« La transformation numérique est un projet structurant pour toutes les entreprises. En dotant nos forces commerciales terrains de solutions mobiles de nouvelle génération, nous démontrons par l’exemple l’apport indéniable qu’offre le numérique à nos équipes : confort d’utilisation, présentations live, outils d’aide à vente… », a précisé Olivier Hertu, DSI de SCC France.

Les iPad Pro déployés ont donc été équipés d’applications métiers (gestion, bureautique, collaboration, sécurité…). Et d’un catalogue de solutions et services qui peuvent être promus auprès de clients et prospects.

« Cette approche déployée sur tout le territoire nous permet de nous distinguer et a reçu un accueil enthousiaste de la part de nos commerciaux, clients et prospects », a ajouté SCC France.

Lire également :

iOS : Apple signe un accord B2B avec Accenture

En France, les ventes B2B de PC et tablettes résistent

TAGS ASSOCIÉS